Open menu

Présentation de l’équipe de direction intérimaire de transition de Nord Ouvert

L’équipe de Nord Ouvert est heureuse d’annoncer les résultats de ses recherches pour trouver un nouveau directeur général. Après un processus concurrentiel et rigoureux, les membres du comité de recrutement du personnel et du conseil d’administration ont recommandé à l’unanimité la création d’une équipe intérimaire consolidée pour assurer la transition de la direction : 

  • Merlin Chatwin, directeur général intérimaire 

  • Maria Tomovic, directrice générale adjointe intérimaire  

  • Lana Petraznyk, directrice des opérations 

  • Directeur ou directrice des partenariats (à venir) 

À compter du 31 mai, Merlin est promu de son poste de directeur de la recherche et de l’impact, Maria quitte son rôle de directrice des services consultatifs et Lana conserve son leadership en tant que responsable des finances et des ressources humaines. Un nouveau poste de directeur ou directrice des partenariats a été créé pour compléter l’équipe de direction consolidée. 

« Nous sommes ravis de notre nouvelle équipe et de notre nouvelle structure, déclare Chad Lubelsky, président du conseil d’administration. Nous avons la chance d’avoir une équipe de direction hautement qualifiée et talentueuse. En rehaussant leurs rôles et responsabilités et en créant de nouvelles voies de collaboration, nous augmenterons notre efficacité et notre efficience. Le conseil d’administration est convaincu que cette nouvelle structure permettra d’accroître notre influence en faveur de communautés transparentes, responsables et inclusives, grâce à l’utilisation responsable et efficace de la technologie et des données. »

EspaceTalent coordonne le processus de recrutement pour le poste de directeur ou directrice des partenariats. Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent envoyer un courriel à info@espacetalent.com. Une description complète du poste se trouve sur le site web de Nord Ouvert au https://opennorth.ca/careers.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour accéder à nos dernières ressources!